Bienvenue sur le site web de Lihan Li Ndjom Hans

Bienvenue sur le site web de  Lihan Li Ndjom Hans

Apres ma soutenance

Après la soutenance

Le moment de vérité se présente quand le jury fait son entrée en salle pour publier la note de soutenance. Tout était arrêté dans cette salle, même le temps et nous étions accrochés aux lèvres de Mr le président du jury Pr EYEZOO Salvador. 

La mention Très Bien est sortie de sa bouche et c'était la joie dans toute la salle.

Ici photo de famille avec les membres du jury.

Ce fut un moment très important de ma vie, je venais de franchir une étape de plus dans mon parcours scolaire et l'histoire retiendra ce moment.

Mon oncle Papa Thomas NGWANG ici présent et l'autorité supéreur de mon village tonton Gaston.

A me cotés NDOBIA Bruno, Commandant au BIR delta, un ami très important.

 



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres