Bienvenue sur le site web de Lihan Li Ndjom Hans

Bienvenue sur le site web de  Lihan Li Ndjom Hans

A propos

Sur quoi porte mon action ?


Cette plateforme a pour objet de :
favoriser l'enseignement des technologies de l'information et de la communication par la proposition des ressources éducatives;
promouvoir l'appropriation des TIC par les élèves afin de préparer leur insertion professionnelle ;
œuvrer à la consécration de l'informatique comme discipline transversale dans le système éducatif camerounais en particulier et du monde en général;
améliorer la démarche pédagogique dans l'enseignement des TIC par des contributions scientifiques

Quel est ma cible?

Cette plateforme vise principalement deux cibles, a savoir:
Les apprenants (élèves et autodidactes). En effet, face à la carence documentaire et de ressources pédagogiques numériques dans l'enseignement et l'apprentissage de l'informatique (comme discipline d'enseignement au secondaire au Cameroun), mon initiative vise à aider tous les apprenants qui voudraient se donner, malgré tout, les moyens d'avancer et de percer le mystère de l'informatique.
Les enseignants d'informatique et aux inspecteurs pédagogiques de la discipline dont j'invite à participer aux débats que je lance sur la construction de la discipline et du système éducatif camerounais.


 


28/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres